Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Jet 365 City Lights Romane pour femme

Jet 365 City Lights Romane pour femme

Jet 365 City Lights Romane pour femme Images

Jet 365 City Lights de Romane est un parfum Hespéridé pour femme. Jet 365 City Lights a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Tangerine, Bergamote et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Zantedeschia, Orchidée et Muguet; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Tangerine Bergamote Pêche

Jasmin Zantedeschia Orchidée Muguet

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jet 365 City Lights by Romane.

Jet 365 City Lights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romane Jet 365 City Lights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romane Jet 365 City Lights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jet 365 City Lights par Romane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jet 365 City Lights par Romane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Creed Virgin Island Water Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Bath and Body Works Pink Grapefruit O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask Creed Citrus Bigarrade Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier D.S. & Durga Grapefruit Demeter Fragrance Little Twin Stars Bronnley Lime & Bergamot M. Micallef Pomelos Lush Day of the Dead