Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Jet 365 Long Weekend Romane pour femme

Jet 365 Long Weekend Romane pour femme

Jet 365 Long Weekend Romane pour femme Images

Jet 365 Long Weekend de Romane est un parfum Floral fruité pour femme. Jet 365 Long Weekend a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Agrumes, Bergamote, Poire et Pamplemousse; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Férule gommeuse; les notes de fond sont Mousse, Patchouli et Musc.

Agrumes Bergamote Poire Pamplemousse

Violette Jasmin Férule gommeuse

Mousse Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jet 365 Long Weekend by Romane.

Jet 365 Long Weekend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romane Jet 365 Long Weekend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romane Jet 365 Long Weekend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jet 365 Long Weekend par Romane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jet 365 Long Weekend par Romane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion Anna Sui Secret Wish Magic Romance Iceberg Fluid Woman Escada Escada Blue Romance Tommy Hilfiger True Star Gold Laura Biagiotti Aqua di Roma Oilily Papilon S. Cute Love Berry Red Lancome Tresor In Love Garage Alexia Jeanne Arthes Boum Oriflame Sun