Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

The Taj Mahal’s Eternal Love Romea D`Ameor pour femme

The Taj Mahal’s Eternal Love Romea D`Ameor pour femme

odeur marine
The Taj Mahal’s Eternal Love Romea D`Ameor pour femme Images

The Taj Mahal’s Eternal Love de Romea D`Ameor est un parfum Floral fruité pour femme. The Taj Mahal’s Eternal Love a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote, Melon, Cassis, Notes vertes, Muguet et Eau de mer; les notes de coeur sont Lotus, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Iris, Vétiver, Framboise, Pêche , Vanille et Musc.

Pamplemousse Bergamote Melon Cassis Notes vertes Muguet Eau de mer

Lotus Rose Jasmin

Iris Vétiver Framboise Pêche Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Taj Mahal’s Eternal Love by Romea D`Ameor.

The Taj Mahal’s Eternal Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Taj Mahal’s Eternal Love par Romea D`Ameor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Taj Mahal’s Eternal Love par Romea D`Ameor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Midnight Charm Cacharel Noa Perle Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet Giorgio Beverly Hills G Banana Republic Jade Celine Collection Pastel Jardin de France Heliotrope Ralph Lauren Summer Romance Corine de Farme Ternata Salvador Dali Laguna Maravilla Victoria`s Secret Endless Love Esprit Celebration Happy Vibes for Her