Créateurs » R S » Floral « Familles

G Gigli Romeo Gigli pour femme

G Gigli Romeo Gigli pour femme

G Gigli de Romeo Gigli est un parfum Floral pour femme. G Gigli a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Ananas, Notes vertes, Estragon, Violette, Jacinthe, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Orchidée et Cèdre.

Ananas Notes vertes Estragon Violette Jacinthe Bergamote Citron

Cyclamen Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Musc Mousse de chêne Orchidée Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about G Gigli by Romeo Gigli.

G Gigli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romeo Gigli G Gigli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romeo Gigli G Gigli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier G Gigli par Romeo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur G Gigli par Romeo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rochas Lumiere Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Lomani Cruiser for Women Britney Spears Curious Heart L`Erbolario Petali & Fiori Woods of Windsor True Rose M∙A∙C Creations Pinkaura Gale Hayman Style Krigler English Promenade Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach Adolfo Dominguez Noche de Rosas Oriflame Chiffon