Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Laki Romeo Gigli pour homme

Laki Romeo Gigli pour homme

Laki de Romeo Gigli est un parfum Boisé Épicé pour homme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Bois de santal, Epices et Musc.

Agrumes Bois de santal Epices Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laki by Romeo Gigli.

Laki Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romeo Gigli Laki parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romeo Gigli Laki, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laki par Romeo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laki par Romeo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cacharel Amor pour Homme Gucci Gucci pour Homme Tommy Hilfiger True Star Men Kanabeach Kanabeach Homme Christian Audigier Christian Audigier For Him Otto Kern Spring Edition Man April Aromatics Spice Blend/ Vetiver Mauboussin M Generation Nazareno Gabrielli Tu Montale Aoud Safran Mazzolari Lui Lubin Bluff