Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Romeo Eau Fraiche Romeo Gigli pour femme

Romeo Eau Fraiche Romeo Gigli pour femme

Romeo Eau Fraiche de Romeo Gigli est un parfum Floral fruité pour femme. Romeo Eau Fraiche a été lancé en 1989. Le parfum comprend des notes de Iris, Fleur d'oranger d'Afrique, Bois de santal, Citron vert, Mandarine, Rose et Mangue.

Iris Fleur d'oranger d'Afrique Bois de santal Citron vert Mandarine Rose Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Romeo Eau Fraiche by Romeo Gigli.

Romeo Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Romeo Eau Fraiche par Romeo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Romeo Eau Fraiche par Romeo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Donna Karan DKNY Energy for Women Salvador Dali RubyLips Miss Sixty Miss Sixty Flower Power Hanae Mori Hanae Mori Eau Fraiche Armand Basi Lovely Blossom Jacadi Jacadi Mademoiselle Usher UR for Women Jean Patou PanAme Pink Room Parfum No 1 Alexandra de Markoff No Regrets American Beauty True Delight