Créateurs » R S » Floral « Familles

Romeo di Romeo Gigli Romeo Gigli pour femme

Romeo di Romeo Gigli Romeo Gigli pour femme

Romeo di Romeo Gigli de Romeo Gigli est un parfum Floral pour femme. Romeo di Romeo Gigli a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Citron vert, Ase fétide, Mandarine, Agrumes, Basilic, Mangue, Souci et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Fleur d'oranger, Bourgeon de cassis, Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Racine d'iris, Benjoin et Encens.

Citron vert Ase fétide Mandarine Agrumes Basilic Mangue Souci Bergamote

Œillet Iris Fleur d'oranger Bourgeon de cassis Freesia Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Racine d'iris Benjoin Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Romeo di Romeo Gigli by Romeo Gigli.

Romeo di Romeo Gigli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Romeo di Romeo Gigli par Romeo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Romeo di Romeo Gigli par Romeo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Still Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Seven Skies Belle Histoire Fragonard Billet Doux Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Mona di Orio Jabu Avon Simple Elements Perfect Cotton Ana Hickmann Ana Lisa Hoffman Tunisian Neroli Krigler English Promenade Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral