Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Imithi Rose en Bos pour femme

Imithi Rose en Bos pour femme

Imithi Rose en Bos pour femme Images Imithi Rose en Bos pour femme Images Imithi Rose en Bos pour femme Images Imithi Rose en Bos pour femme Images

Imithi de Rose en Bos est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Emily Pienaar. Le parfum comprend des notes de Lavande, Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Lavande Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imithi by Rose en Bos.

Imithi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rose en Bos Imithi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rose en Bos Imithi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imithi par Rose en Bos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imithi par Rose en Bos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Lalique Encre Noire DSQUARED² He Wood Parah Parah Man Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Salvador Dali Black Sun Sport Victorinox Swiss Army Swiss Army Altitude Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Ralph Lauren Big Pony 1 Nobile 1942 PonteVecchio