Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Rose & Vines Rose en Bos pour femme

Rose & Vines Rose en Bos pour femme

Rose & Vines Rose en Bos pour femme Images Rose & Vines Rose en Bos pour femme Images Rose & Vines Rose en Bos pour femme Images Rose & Vines Rose en Bos pour femme Images Rose & Vines Rose en Bos pour femme Images

Rose & Vines de Rose en Bos est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Emily Pienaar. Le parfum comprend des notes de Géranium, Tubéreuse, Rose, Cognac et Cèdre de Virginie.

Géranium Tubéreuse Rose Cognac Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose & Vines by Rose en Bos.

Rose & Vines Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rose en Bos Rose & Vines parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rose en Bos Rose & Vines, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose & Vines par Rose en Bos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose & Vines par Rose en Bos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Shalimar Legere Masaki Matsushima Mat Chocolat Jean Patou Sublime Caron Montaigne Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 La Perla Charme Lace Collection Natori Natori Antoine & Lili Holy Champa I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 Avon Rare Diamonds Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme Jeanne Arthes Arome Arthes