Créateurs » R S » Floral « Familles

Cri de Fleur Rothenstein pour femme

Cri de Fleur Rothenstein pour femme

Cri de Fleur de Rothenstein est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Jasmin et Iris.

Bergamote Jasmin Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cri de Fleur by Rothenstein.

Cri de Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rothenstein Cri de Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rothenstein Cri de Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cri de Fleur par Rothenstein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cri de Fleur par Rothenstein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Avon Shine Pupa Very Flower Rosa Antonio Banderas Spirit VIP for Women CnR Create Taurus Tsi-La Organic Misaki Caron Rose Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Prince Matchabelli Luna Mystique Lucienne Von Doz Lucienne Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia Jeanne Arthes Arthes Essential Jasmin Du Nil