Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Deja Vu Rothenstein pour femme

Deja Vu Rothenstein pour femme

aigre

Deja Vu de Rothenstein est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Francis Camail. La note de tête est Notes fruitées; la note de coeur est Notes fleuries; la note de fond est Vanille.

Notes fruitées

Notes fleuries

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deja Vu by Rothenstein.

Deja Vu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rothenstein Deja Vu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rothenstein Deja Vu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deja Vu par Rothenstein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deja Vu par Rothenstein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chaumet Chaumet L'eau Cacharel Promesse Eau Fraîche Christian Dior Dior Addict Shine Mypa Madonna Lady Bath and Body Works Irresistible Apple Novae Plus Pearl Silver Alain Delon Lyra 2 Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Jesus Del Pozo Halloween Kiss Sexy Popy Moreni Popy Moreni de Fete Bath and Body Works Sweet Pea Forever Bjorn Borg Love All Hot Pink