Créateurs » R S » Boisé « Familles

Chaparral® Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme

Chaparral® Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme

fumeux
herbal
Chaparral® Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Chaparral® Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Chaparral® Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Chaparral® Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Chaparral® Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Chaparral® Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images

Chaparral® de Roxana Illuminated Perfume est un parfum Boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Roxana Villa. Le parfum comprend des notes de Herbe, Sauge, Résine oliban et Notes boisées.

Herbe Sauge Résine oliban Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chaparral® by Roxana Illuminated Perfume.

Chaparral® Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roxana Illuminated Perfume Chaparral® parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roxana Illuminated Perfume Chaparral®, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chaparral® par Roxana Illuminated Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chaparral® par Roxana Illuminated Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Bermuda Tonic L`Occitane en Provence Eau d'Iparie Benetton Cumbia Colors Man Comme des Garcons Hinoki Jovoy Paris Boise Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Le Prince Jardinier Arboretum Raphael Replique Xerjoff Homme Maitre Parfumeur et Gantier Racine Oriflame Eclat for Men Molinard Patchouli Intense