Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Q Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme

Q Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme

Q Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Q Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Q Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Q Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Q Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images Q Roxana Illuminated Perfume pour homme et femme Images

Q de Roxana Illuminated Perfume est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Roxana Villa. Le parfum comprend des notes de Chêne, Bergamote, Notes boisées et Résine.

Chêne Bergamote Notes boisées Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Q by Roxana Illuminated Perfume.

Q Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roxana Illuminated Perfume Q parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roxana Illuminated Perfume Q, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Q par Roxana Illuminated Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Q par Roxana Illuminated Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Men Hugo Boss Boss In Motion Blue Banana Republic Black Walnut Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc Loewe Agua de Loewe Lise Watier Neiges pour Homme The Different Company Sel de Vetiver Mark Buxton Sounds & Visions Perfumer`s Workshop Samba Natural Man Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative LR Bruce Willis