Créateurs » R S » Floral « Familles

To Bee Roxana Illuminated Perfume pour femme

To Bee Roxana Illuminated Perfume pour femme

miel
cire d'abeille
To Bee Roxana Illuminated Perfume pour femme Images To Bee Roxana Illuminated Perfume pour femme Images To Bee Roxana Illuminated Perfume pour femme Images

To Bee de Roxana Illuminated Perfume est un parfum Floral pour femme. To Bee a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Roxana Villa. Le parfum comprend des notes de Cire d'abeille, Mimosa, Miel blanc, Epices et Trèfle.

Cire d'abeille Mimosa Miel blanc Epices Trèfle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about To Bee by Roxana Illuminated Perfume.

To Bee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roxana Illuminated Perfume To Bee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roxana Illuminated Perfume To Bee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier To Bee par Roxana Illuminated Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur To Bee par Roxana Illuminated Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Jean Patou Joy Victoria`s Secret Mood Yearn Yardley Pink Lace Yves Rocher Tendre Jasmin Durance en Provence Ancian Rosa Opus Oils Burlesque: Tramp CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Antica Farmacista Orange Blossom, Lilac & Jasmine Les Nez Manoumalia D`Orsay Tilleul Friction de Nuit