Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Roxy Roxy pour femme

Roxy Roxy pour femme

aigre
Roxy Roxy pour femme Images Roxy Roxy pour femme Images

Roxy de Roxy est un parfum Floral fruité pour femme. Roxy a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Notes fruitées et Fruits rouges; les notes de coeur sont Magnolia, Violette, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Frangipanier.

Notes fruitées Fruits rouges

Magnolia Violette Ylang-ylang Muguet

Bois de santal Ambre Musc Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roxy by Roxy.

Roxy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roxy Roxy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roxy Roxy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roxy par Roxy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roxy par Roxy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Oriflame Delice Oscar de la Renta So de la Renta Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007 Montale Soleil de Capri Rampage Blue Eyes Lilly Pulitzer Wink Pacsun Kirra Yellow Boadicea the Victorious Pure Victoria`s Secret Love Rocks Thymes Red Cherie Enrico Coveri Firenze