Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

City Of Angels Royal Apothic pour femme

City Of Angels Royal Apothic pour femme

odeur marine
camphre

City Of Angels de Royal Apothic est un parfum Floral Aquatique pour femme. City Of Angels a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Eucalyptus et Eau de mer.

Jasmin Eucalyptus Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about City Of Angels by Royal Apothic.

City Of Angels Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Royal Apothic City Of Angels parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Royal Apothic City Of Angels, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier City Of Angels par Royal Apothic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur City Of Angels par Royal Apothic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Davidoff Cool Water Moschino OH! De Moschino Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Reminiscence Eau de Rem Comptoir Sud Pacifique Eau des Lagons Bath and Body Works Freshwater Cucumber O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Tonatto Profumi Oltre Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Antonio Puig Thais Eau D`Italie Au Lac Pierre Cardin Bleu Marine Pour Elle