Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

City Of Angels Royal Apothic pour femme

City Of Angels Royal Apothic pour femme

odeur marine
camphre

City Of Angels de Royal Apothic est un parfum Floral Aquatique pour femme. City Of Angels a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Eucalyptus et Eau de mer.

Jasmin Eucalyptus Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about City Of Angels by Royal Apothic.

City Of Angels Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Royal Apothic City Of Angels parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Royal Apothic City Of Angels, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier City Of Angels par Royal Apothic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur City Of Angels par Royal Apothic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Lancome O Oui! Courreges Courreges in Blue Puma Puma Aqua Woman Estée Lauder Intuition Summer In Bloom Montana Montana en Turquoise Lilly Pulitzer Beachy Dana Shades Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Eau D`Italie Au Lac Oriflame Midsummer Woman Michel Germain Deauville Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Belle Route