Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

Viking Royal Copenhagen pour homme

Viking Royal Copenhagen pour homme

Viking de Royal Copenhagen est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Viking a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Noix de muscade, Mandarine, Poivre et Cardamome; les notes de coeur sont Ananas, Baies de genévrier, Lavande, Sapin baumier et Anis; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Jasmin, Mousse de chêne, Cèdre et Géranium.

Noix de muscade Mandarine Poivre Cardamome

Ananas Baies de genévrier Lavande Sapin baumier Anis

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Jasmin Mousse de chêne Cèdre Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Viking by Royal Copenhagen.

Viking Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Royal Copenhagen Viking parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Royal Copenhagen Viking, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Viking par Royal Copenhagen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Viking par Royal Copenhagen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Roberto Cavalli Just Cavalli Him Monotheme Fine Fragrances Venezia Scottish Lavender Avon Avon Essence Michael Kors Michael for Men Lalique Lalique Pour Homme Le Faune Calvin Klein Eternity Summer for Men 2008 Woods of Windsor Lavender Guepard Gentleman Guepard s.Oliver QS by s.Oliver Male Lili Bermuda Navy Yachtsman Home Port Detaille Par 4