Créateurs » R S » Boisé Floral Musqué « Familles

Superman The Best Royal Cosmetic pour homme

Superman The Best Royal Cosmetic pour homme

Superman The Best de Royal Cosmetic est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Citron vert; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Pêche , Abricot, Noix de muscade et Clou de girofle; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Mousse de chêne.

Bergamote Citron Citron vert

Jasmin Rose Pêche Abricot Noix de muscade Clou de girofle

Cèdre Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Superman The Best by Royal Cosmetic.

Superman The Best Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Royal Cosmetic Superman The Best parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Royal Cosmetic Superman The Best, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Superman The Best par Royal Cosmetic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Superman The Best par Royal Cosmetic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Christian Dior Fahrenheit Summer Christian Dior Dune Chevignon Chevignon 57 for Him Paco Rabanne XS Yves Saint Laurent L'Homme Carolina Herrera 212 Men Splash Amouage Silver Cologne Rance 1795 Rue Rance Eau de France Givenchy Le De Givenchy ID Parfums Secrets de Hammam Divine L`etre Aime Homme