Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Doulton Royal Doulton pour femme

Doulton Royal Doulton pour femme

Doulton de Royal Doulton est un parfum Floral fruité pour femme. Doulton a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Patricia Bilodeau. Les notes de tête sont Melon, Prune, Pêche et Poire; les notes de coeur sont Lys, Muguet et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli et Musc.

Melon Prune Pêche Poire

Lys Muguet Narcissus

Bois de santal Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Doulton by Royal Doulton.

Doulton Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Royal Doulton Doulton parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Royal Doulton Doulton, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Doulton par Royal Doulton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Doulton par Royal Doulton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Le Monde Est Beau Lancetti Etre Special Edition IV Jacadi Jacadi Fille Giorgio Beverly Hills Giorgio Beverly Hills Blue Alain Delon Samourai Pinkberry Eclectic Collections Mantra Boadicea the Victorious Alluring Demeter Fragrance Apple Blossom Tommy Bahama Set Sail South Seas Les Petits Plaisirs Mure Mystique Jessica Simpson Juicy Dessert Galimard Galimard Star