Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Royall Lyme Royall Fragrances pour homme

Royall Lyme Royall Fragrances pour homme

aigre

Royall Lyme de Royall Fragrances est un parfum Hespéridé pour homme. Royall Lyme a été lancé en 1957. Le parfum comprend des notes de Citron vert.

Citron vert

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royall Lyme by Royall Fragrances.

Royall Lyme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Royall Fragrances Royall Lyme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Royall Fragrances Royall Lyme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royall Lyme par Royall Fragrances. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royall Lyme par Royall Fragrances représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Accord Parfait Citron & Mandarine Creed Zeste Mandarine Pamplemousse Penhaligon`s Castile Fragonard Citron Carolina Herrera 212 H2O Antica Farmacista Grapefruit O Boticario Linked He Caswell Massey Pomegranate I Profumi di Firenze Limone di Sicilia Adolfo Dominguez Azahar Melvita Lime Coleen Rooney Coleen X Summer