Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Predateur ou Proie Rubino Cosmetics pour homme et femme

Predateur ou Proie Rubino Cosmetics pour homme et femme

herbal
tabac

Predateur ou Proie de Rubino Cosmetics est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Predateur ou Proie a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Agrumes et Armoise; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Foin, Myrrhe et Cuir; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Chêne et Tabac.

Cèdre de Virginie Agrumes Armoise

Lavande Géranium Foin Myrrhe Cuir

Vétiver Bois de santal Chêne Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Predateur ou Proie by Rubino Cosmetics.

Predateur ou Proie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rubino Cosmetics Predateur ou Proie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rubino Cosmetics Predateur ou Proie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Predateur ou Proie par Rubino Cosmetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Predateur ou Proie par Rubino Cosmetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Mandragore Caron Eaux de Caron Pure Givenchy Pi Fraiche Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea Lancome Sagamore (La Collection) Jardin de France Svetlana Frapin Terre de Sarment Jardin de France Eau givree Van Cleef & Arpels Eau du Tsar David & Victoria Beckham Pure Instinct Koto Parfums L`Eau de Arthur Cuba Paris Cuba Gold