Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

Rue Rue21 pour femme

Rue Rue21 pour femme

odeur marine

Rue de Rue21 est un parfum Floral Aquatique pour femme. Rue a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ananas, Melon, Notes fleuries et Eau de mer.

Bois de santal Ananas Melon Notes fleuries Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rue by Rue21.

Rue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rue21 Rue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rue21 Rue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rue par Rue21. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rue par Rue21 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Issey Miyake L'eau d'Issey Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia The Body Shop Aqua Lily The Body Shop Oceanus Perfume Oil Lilly Pulitzer Beachy Menard L'eau de Ryokuei Seven Skies Free Love Jaguar Jaguar Fresh Woman Celine Dion Chic Daisy Fuentes So Luxurious Liz Claiborne Curve Wave Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit