Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Les poupées Love Kyoto KOYUKI S. Cute pour femme

Les poupées Love Kyoto KOYUKI S. Cute pour femme

Les poupées Love Kyoto KOYUKI de S. Cute est un parfum Floral fruité pour femme. Les poupées Love Kyoto KOYUKI a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pomme verte et Orange; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Pomme verte Orange

Rose Jasmin Cyclamen

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les poupées Love Kyoto KOYUKI by S. Cute.

Les poupées Love Kyoto KOYUKI Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les poupées Love Kyoto KOYUKI par S. Cute. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les poupées Love Kyoto KOYUKI par S. Cute représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Femme Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea NafNaf NafNaf Too... Bath and Body Works Irresistible Apple Liz Claiborne Mambo for Woman Next Just Pink Bloom Halle Berry Reveal Strenesse Strenesse Gabriele Strehle Adolfo Dominguez U Tiens Dolly Kiss Sugababes Touch Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 v.2