Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Love Berry Red S. Cute pour femme

Love Berry Red S. Cute pour femme

aigre
Love Berry Red S. Cute pour femme Images Love Berry Red S. Cute pour femme Images

Love Berry Red de S. Cute est un parfum Floral fruité pour femme. Love Berry Red a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron, Citron vert et Orange; les notes de coeur sont Fraise, Framboise et Cassis; les notes de fond sont Barbe à papa, Praliné, Notes sucrées et Musc.

Citron Citron vert Orange

Fraise Framboise Cassis

Barbe à papa Praliné Notes sucrées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Berry Red by S. Cute.

Love Berry Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S. Cute Love Berry Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S. Cute Love Berry Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Berry Red par S. Cute. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Berry Red par S. Cute représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Pink Beach Bijan Bijan Style Avon Urban Flowers Tokyo Rampage Rampage Candie`s Heartbreaker Avon Avon Jet Femme O Boticario Femme.com So...? So...? Superstar Next Just Pink Bloom Lanvin Marry Me Mojo LIVE NOW Inspired by Paris Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette