Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Luxe Berry Passion Red S. Cute pour femme

Luxe Berry Passion Red S. Cute pour femme

Luxe Berry Passion Red S. Cute pour femme Images Luxe Berry Passion Red S. Cute pour femme Images Luxe Berry Passion Red S. Cute pour femme Images

Luxe Berry Passion Red de S. Cute est un parfum Floral fruité pour femme. Luxe Berry Passion Red a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Rose, Jasmin, Muguet et Jacinthe; les notes de coeur sont Orange et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Rose Jasmin Muguet Jacinthe

Orange Pêche

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luxe Berry Passion Red by S. Cute.

Luxe Berry Passion Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S. Cute Luxe Berry Passion Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S. Cute Luxe Berry Passion Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luxe Berry Passion Red par S. Cute. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luxe Berry Passion Red par S. Cute représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Lucky Charms Ghost Ghost Vera Wang Flower Princess Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Mary Kay Exotic Passionfruit Lollia Believe S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet Victoria`s Secret Love Rocks Best Company Best Company Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink Mauboussin Mauboussin Pour Elle