Créateurs » R S » Floral « Familles

Sweet Amour Red Apple S. Cute pour femme

Sweet Amour Red Apple S. Cute pour femme

Sweet Amour Red Apple de S. Cute est un parfum Floral pour femme. Sweet Amour Red Apple a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Basilic et Pommier; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Basilic Pommier

Rose Jasmin Muguet

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Amour Red Apple by S. Cute.

Sweet Amour Red Apple Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S. Cute Sweet Amour Red Apple parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S. Cute Sweet Amour Red Apple, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Amour Red Apple par S. Cute. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Amour Red Apple par S. Cute représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Biotherm Eau Vitaminee Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Natura Amor America Paramela Fragonard Marche aux Fleurs Issey Miyake L`Eau d`Issey Une Goutte de Nuage Donna Karan DKNY Be Delicious Fresh Blossom Kate Moss Kate Summer Time Oriflame Diamond Musk Jovan White Musk Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Tamara Charleston Krigler Juicy Jasmine Fragonard Mimosa