Créateurs » R S » Cuir « Familles

S-ex S-Perfume pour homme et femme

cuir
salé
S-ex S-Perfume pour homme et femme Images

S-ex de S-Perfume est un parfum Cuir pour homme et femme. S-ex a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christophe Laudamiel. Le parfum comprend des notes de Musc, Cuir, Sel, Camélia, Fraise, Notes boisées, Blé, Bergamote, Noix de muscade, Poivre, Jasmin, Bois de santal, Patchouli et Bouleau.

Musc Cuir Sel Camélia Fraise Notes boisées Blé Bergamote Noix de muscade Poivre Jasmin Bois de santal Patchouli Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S-ex by S-Perfume.

S-ex Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S-Perfume S-ex parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S-Perfume S-ex, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S-ex par S-Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S-ex par S-Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Montana Parfum de Peau Etienne Aigner Suede Edition men Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Cerruti L`Essence de Cerruti biehl parfumkunstwerke gs02 Le Jardin Retrouve Cuir de Russie Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Avon Aromadisiac for Him Ayala Moriel Espionage Truefitt & Hill Spanish Leather Mona di Orio Cuir Amouage Memoir Man