Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

58 Avenue Montaigne pour Femme S.T. Dupont pour femme

58 Avenue Montaigne pour Femme S.T. Dupont pour femme

58 Avenue Montaigne pour Femme S.T. Dupont pour femme Images 58 Avenue Montaigne pour Femme S.T. Dupont pour femme Images 58 Avenue Montaigne pour Femme S.T. Dupont pour femme Images

58 Avenue Montaigne pour Femme de S.T. Dupont est un parfum Floral fruité pour femme. 58 Avenue Montaigne pour Femme a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Framboise, Citron et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Violette et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Panna cotta.

Framboise Citron Cassis

Jasmin Violette Cyclamen

Musc Patchouli Panna cotta

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 58 Avenue Montaigne pour Femme by S.T. Dupont.

58 Avenue Montaigne pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont 58 Avenue Montaigne pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont 58 Avenue Montaigne pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 58 Avenue Montaigne pour Femme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 58 Avenue Montaigne pour Femme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Adoration en or Limited Edition Cartier Delices Donna Karan DKNY Energy for Women Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Mexx Mexx Waterlove Woman Tommy Hilfiger True Star Gold Hugo Boss Hugo XX Calvin Klein Eternity Summer 2007 Oilily Papilon Oriflame Pop Glam Glossy Pink Marc de la Morandiere Thiara Lomani Best Lady