Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

58 Avenue Montaigne pour Homme S.T. Dupont pour homme

58 Avenue Montaigne pour Homme S.T. Dupont pour homme

58 Avenue Montaigne pour Homme S.T. Dupont pour homme Images 58 Avenue Montaigne pour Homme S.T. Dupont pour homme Images 58 Avenue Montaigne pour Homme S.T. Dupont pour homme Images

58 Avenue Montaigne pour Homme de S.T. Dupont est un parfum Boisé Aromatique pour homme. 58 Avenue Montaigne pour Homme a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Clémentine, Pamplemousse et Cardamome; les notes de coeur sont Marjolaine, Poivre et Sauge; les notes de fond sont Ambre gris, Bois de santal, Vétiver et Bois de cachemire.

Bergamote Clémentine Pamplemousse Cardamome

Marjolaine Poivre Sauge

Ambre gris Bois de santal Vétiver Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 58 Avenue Montaigne pour Homme by S.T. Dupont.

58 Avenue Montaigne pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont 58 Avenue Montaigne pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont 58 Avenue Montaigne pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 58 Avenue Montaigne pour Homme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 58 Avenue Montaigne pour Homme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Vetiver Liz Claiborne Curve Kicks for Men Jennifer Lopez Deseo for Men Abercrombie & Fitch 41 Cologne Michael Jordan Jordan Bois 1920 Sandalo e The Saint Amour Si Pure Pour Homme Jardin de France Svetlana Weil So Weil Joop! Joop! Go Hot Contact Byblos Bamboo Rituals No. 14 Cypress & Fresh Tangerine