Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Dupont Oud et Santal S.T. Dupont pour homme et femme

Dupont Oud et Santal S.T. Dupont pour homme et femme

calambac
fumeux

Dupont Oud et Santal de S.T. Dupont est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Dupont Oud et Santal a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Oud et Bois de santal; la note de coeur est Encens; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Oud Bois de santal

Encens

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dupont Oud et Santal by S.T. Dupont.

Dupont Oud et Santal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Dupont Oud et Santal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Dupont Oud et Santal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dupont Oud et Santal par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dupont Oud et Santal par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Sensual Bedtime Fragrance Yves Saint Laurent M7 Alexander McQueen Kingdom Limited Edition Byredo Bal d'Afrique Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang M. Micallef Patchouli Avon Outspoken by Fergie Rasasi Dhaneloudh Al Nafees D.S. & Durga Smoked Amber Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force