Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

Essence Pure Ocean pour Femme S.T. Dupont pour femme

Essence Pure Ocean pour Femme S.T. Dupont pour femme

tropical
Essence Pure Ocean pour Femme S.T. Dupont pour femme Images Essence Pure Ocean pour Femme S.T. Dupont pour femme Images

Essence Pure Ocean pour Femme de S.T. Dupont est un parfum Floral Aquatique pour femme. Essence Pure Ocean pour Femme a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Néroli, Citron et Carambole; les notes de coeur sont Pivoine et Jacinthe d'eau; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Cèdre.

Néroli Citron Carambole

Pivoine Jacinthe d'eau

Musc Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence Pure Ocean pour Femme by S.T. Dupont.

Essence Pure Ocean pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Essence Pure Ocean pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Essence Pure Ocean pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence Pure Ocean pour Femme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence Pure Ocean pour Femme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cacharel Eau d'Eden Issey Miyake L'Eau D'Issey Une goutte sur un Petale Gwen Stefani L Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia Antonio Banderas Blue Seduction Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Ulric de Varens Mini Blue Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Daisy Fuentes Dianoche Ocean Eau D`Italie Au Lac Coty Ghost Myst Kristen Michele Notes Fraiches