Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Essence Pure Pour Femme S.T. Dupont pour femme

Essence Pure Pour Femme S.T. Dupont pour femme

Essence Pure Pour Femme de S.T. Dupont est un parfum Oriental Floral pour femme. Essence Pure Pour Femme a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Vanille et Cèdre.

Mandarine Freesia Bergamote

Jasmin Rose

Ambre Patchouli Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence Pure Pour Femme by S.T. Dupont.

Essence Pure Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Essence Pure Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Essence Pure Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence Pure Pour Femme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence Pure Pour Femme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Nahema Chanel Allure Sensuelle La Prairie Silver Rain Miss Sixty Miss Sixty Annick Goutal Grand Amour Montblanc Presence d`Une Femme Intense Tocca Aqua Profumata Catania Chiemsee Wildcard! Lili Bermuda Passion Flower Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Accessorize Accessorize Shiseido Memoire