Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

L'Eau de S.T. Dupont pour Homme S.T. Dupont pour homme

L'Eau de S.T. Dupont pour Homme S.T. Dupont pour homme

L'Eau de S.T. Dupont pour Homme S.T. Dupont pour homme Images

L'Eau de S.T. Dupont pour Homme de S.T. Dupont est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. L'Eau de S.T. Dupont pour Homme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Mandarine, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Violette, Freesia et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre et Séquoia.

Mandarine Menthe Bergamote

Lavande Violette Freesia Cardamome

Ambre Musc Cèdre Séquoia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau de S.T. Dupont pour Homme by S.T. Dupont.

L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau de S.T. Dupont pour Homme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau de S.T. Dupont pour Homme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Balenciaga Prelude Nina Ricci L'Eau du Temps Al-Rehab Al Fakhamah The Body Shop White Musk L`Erbolario Iris Trance Essence Hail Merri Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Honore des Pres I Love Les Carottes InStyle Sex in The City Seduce I Profumi di Firenze Dolceamaro Brut Parfums Prestige Straw Hat