Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Miss Dupont S.T. Dupont pour femme

Miss Dupont S.T. Dupont pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Miss Dupont de S.T. Dupont est un parfum Oriental Floral pour femme. Miss Dupont a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Pamplemousse et Pêche; les notes de coeur sont Vétiver, Bois de santal et Rose; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Férule gommeuse Pamplemousse Pêche

Vétiver Bois de santal Rose

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Dupont by S.T. Dupont.

Miss Dupont Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Miss Dupont parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Miss Dupont, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Dupont par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Dupont par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mimmina Mimmina Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Jeanne Arthes Cobra Jeanne Arthes Sultane Jeanne Arthes Sultane Silver Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) Essentially Me Fauve Adidas Adidas Floral Dream Detaille Sheliane Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif Christian Dior J`Adore L`Or