Créateurs » R S » Floral « Familles

Orazuli S.T. Dupont pour femme

Orazuli S.T. Dupont pour femme

amande

Orazuli de S.T. Dupont est un parfum Floral pour femme. Orazuli a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Freesia, Néroli et Amande amère; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Musc, Vanille et Citron.

Freesia Néroli Amande amère

Osmanthus Jasmin Muguet

Musc Vanille Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orazuli by S.T. Dupont.

Orazuli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Orazuli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Orazuli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orazuli par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orazuli par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Sheer Eau De Printemps Burberry Weekend for Women Nanette Lepore Love Bird Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Floris Malmaison Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Demeter Fragrance Jasmine Molinard Bois Fleuri Eclectic Collections Moonstruck Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Van Cleef & Arpels First Summer Pour l'Ete Jeanne Arthes Guipure & Silk Rose