Créateurs » R S » Boisé Aquatique « Familles

Passenger Cruise for Men S.T. Dupont pour homme

Passenger Cruise for Men S.T. Dupont pour homme

odeur marine

Passenger Cruise for Men de S.T. Dupont est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Passenger Cruise for Men a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Notes vertes et Eau de mer; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Noix de muscade, Cardamome et Toffee; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Notes vertes Eau de mer

Iris Jasmin Noix de muscade Cardamome Toffee

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passenger Cruise for Men by S.T. Dupont.

Passenger Cruise for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Passenger Cruise for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Passenger Cruise for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passenger Cruise for Men par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passenger Cruise for Men par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Benetton United Colors of Benetton Man Sergio Tacchini Experience Sailing Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois Rasasi Fighting Temptation Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach LR Michael Schumacher Adolfo Dominguez Agua de Sandalo Adolfo Dominguez Bambu Jeanne Arthes CO2 Andrea Maack Craft