Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Passenger Cruise for Women S.T. Dupont pour femme

Passenger Cruise for Women S.T. Dupont pour femme

Passenger Cruise for Women de S.T. Dupont est un parfum Floral fruité pour femme. Passenger Cruise for Women a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Grenade et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Magnolia et Fleur de pécher; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Framboise.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Grenade Bourgeon de cassis

Jasmin Rose Magnolia Fleur de pécher

Musc Patchouli Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passenger Cruise for Women by S.T. Dupont.

Passenger Cruise for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Passenger Cruise for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Passenger Cruise for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passenger Cruise for Women par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passenger Cruise for Women par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Always Puma Puma Create Guerlain My Insolence Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile Bath and Body Works Tropical Passionfruit Hollister Socal Iceberg Iceberg Twice Ice Massimo Dutti En Esencia Compagnia Delle Indie Le Americhe Caribbean Fruits Masaki Matsushima mat; Rasasi Emotion Esme Rene Midnight Wishes