Créateurs » R S » Aromatique Épicé « Familles

Passenger Escapade for Men S.T. Dupont pour homme

Passenger Escapade for Men S.T. Dupont pour homme

ozonique

Passenger Escapade for Men de S.T. Dupont est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Passenger Escapade for Men a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poivre rose, Bergamote, Pamplemousse et Feuille de violette; les notes de coeur sont Romarin, Lavande, Cardamome du Guatémala et Gigembre d'Inde; les notes de fond sont Vétiver, Gaïac et Cuir.

Poivre rose Bergamote Pamplemousse Feuille de violette

Romarin Lavande Cardamome du Guatémala Gigembre d'Inde

Vétiver Gaïac Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passenger Escapade for Men by S.T. Dupont.

Passenger Escapade for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Passenger Escapade for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Passenger Escapade for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passenger Escapade for Men par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passenger Escapade for Men par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Joop! Jump Summer Temptation Pal Zileri Lab i-White Adidas Adidas Sport Field Tonatto Profumi Albi Creed Epicea Bath and Body Works Chai Anise Alfred Dunhill 51.3 N Brooksfield B. Green Yardley Iris and Lavender Arno Sorel Shaman Extreme NANADEBARY Green Ana Salazar Silencio