Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Passenger Escapade for Women S.T. Dupont pour femme

Passenger Escapade for Women S.T. Dupont pour femme

Passenger Escapade for Women S.T. Dupont pour femme Images

Passenger Escapade for Women de S.T. Dupont est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Passenger Escapade for Women a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Grenade, Citron, Pamplemousse et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Magnolia, Pêche et Rose; les notes de fond sont Framboise, Patchouli et Musc.

Grenade Citron Pamplemousse Cassis

Jasmin Magnolia Pêche Rose

Framboise Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passenger Escapade for Women by S.T. Dupont.

Passenger Escapade for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Passenger Escapade for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Passenger Escapade for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passenger Escapade for Women par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passenger Escapade for Women par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2006 Montana Parfum d`Elle 2 Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Esteban Folie de Figue The Body Shop Strawberry Perfume Oil Yves Rocher Yria Ines de la Fressange Ines de la Fressange Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Mistral Wild Blackberry So...? So...? Shop until u drop Sarantis B.U. Rockmantic Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon