Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Passenger for Men S.T. Dupont pour homme

Passenger for Men S.T. Dupont pour homme

épicé doux

Passenger for Men de S.T. Dupont est un parfum Boisé Épicé pour homme. Passenger for Men a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Agrumes et Feuille de violette; les notes de coeur sont Gingembre, Cardamome, Poivre rose et Lavande; les notes de fond sont Gaïac et Benjoin.

Agrumes Feuille de violette

Gingembre Cardamome Poivre rose Lavande

Gaïac Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passenger for Men by S.T. Dupont.

Passenger for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Passenger for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Passenger for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passenger for Men par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passenger for Men par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Davidoff Adventure Joop! Rococo for Men Jo Malone Nutmeg & Ginger Ayala Moriel Immortelle L`Amour Celine Fever pour Homme Jack Black Jack Black Signature Avon Herve Leger Homme Playboy Playboy New York Detaille Yatching Mazzolari Vetiver Kenzo Once Upon a Time pour Homme