Créateurs » R S » Floral « Familles

Passenger for Women S.T. Dupont pour femme

Passenger for Women S.T. Dupont pour femme

Passenger for Women de S.T. Dupont est un parfum Floral pour femme. Passenger for Women a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Poire et Cassis; les notes de coeur sont Cyclamen, Gardénia et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal et Musc.

Bergamote Mandarine Poire Cassis

Cyclamen Gardénia Rose

Iris Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passenger for Women by S.T. Dupont.

Passenger for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Passenger for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Passenger for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passenger for Women par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passenger for Women par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Miss Boucheron Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Liz Claiborne Curve Chill Perry Ellis 360° White L`Occitane en Provence Eau de Miel Anna Sui Dolly Girl On The Beach Prada No6 Tubereuse Yves Rocher Tendre Jasmin Stella McCartney Stella Sheer 2009 Romeo Gigli Laki Aloha Beauty Tropical Gardenia