Créateurs » R S » Floral « Familles

Passenger for Women S.T. Dupont pour femme

Passenger for Women S.T. Dupont pour femme

Passenger for Women de S.T. Dupont est un parfum Floral pour femme. Passenger for Women a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Poire et Cassis; les notes de coeur sont Cyclamen, Gardénia et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal et Musc.

Bergamote Mandarine Poire Cassis

Cyclamen Gardénia Rose

Iris Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passenger for Women by S.T. Dupont.

Passenger for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Passenger for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Passenger for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passenger for Women par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passenger for Women par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Marc Jacobs Blush Jean Patou Joy Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Oriflame Eclat Yardley White Satin Hilde Soliani Ti Amo: Margherita Kenzo Flower by Kenzo Winter Flowers Pacifica Egyptian Bergamot Rose Oriflame Diamond Musk Marc Jacobs Biscotti Splash Flirt! Flowerific