Créateurs » R S » Floral « Familles

S.T. Dupont Blanc S.T. Dupont pour femme

S.T. Dupont Blanc S.T. Dupont pour femme

tubéreuse
S.T. Dupont Blanc S.T. Dupont pour femme Images S.T. Dupont Blanc S.T. Dupont pour femme Images

S.T. Dupont Blanc de S.T. Dupont est un parfum Floral pour femme. S.T. Dupont Blanc a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Groseille blanche, Nectarine et Tangerine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Pois de senteur, Rose blanche et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de cachemire, Héliotrope et Ambre blanche.

Groseille blanche Nectarine Tangerine

Tubéreuse Fleur d'oranger Pois de senteur Rose blanche Muguet

Musc Bois de cachemire Héliotrope Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S.T. Dupont Blanc by S.T. Dupont.

S.T. Dupont Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S.T. Dupont Blanc par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S.T. Dupont Blanc par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Cacharel Anais Anais Flower Edition Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Nasomatto Narcotic Venus Arrogance Angelique Arrogance Fragonard Bleu Riviera Dorin Un Air de Damas Tubereuse Roja Dove Scandal The Body Shop Love ETC Tsi-La Organic Fiori d`Arancio JoAnne Bassett Chantelle