Créateurs » R S » « Familles

S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme S.T. Dupont pour femme

S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme S.T. Dupont pour femme

ozonique
S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme S.T. Dupont pour femme Images

S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme de S.T. Dupont est un parfum pour femme. S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Pastèque; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Riz.

Bergamote Mandarine Pastèque

Jasmin Lotus Rose

Patchouli Ambre Riz

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme by S.T. Dupont.

S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Torrente L`Or Rouge Joop! Joop! Jump Hot Summer 2008 Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Ulric de Varens Varens Original Patchouli Chic Ocean Pacific OP Juice for Women Pacifica Bali Lime Papaya Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Homme Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Homme Jean Patou Que sais je? Otto Kern Spring Edition Woman Demeter Fragrance Laundromat Mexx Mexx First Sunshine Woman