Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

S.T. Dupont Intense Pour Femme S.T. Dupont pour femme

S.T. Dupont Intense Pour Femme S.T. Dupont pour femme

S.T. Dupont Intense Pour Femme S.T. Dupont pour femme Images

S.T. Dupont Intense Pour Femme de S.T. Dupont est un parfum Oriental Floral pour femme. S.T. Dupont Intense Pour Femme a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes, Néroli et Notes vertes; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Rose et Mimosa; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Agrumes Néroli Notes vertes

Fleur d'oranger d'Afrique Rose Mimosa

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S.T. Dupont Intense Pour Femme by S.T. Dupont.

S.T. Dupont Intense Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S.T. Dupont Intense Pour Femme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S.T. Dupont Intense Pour Femme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Yves Saint Laurent Cinema Gold Giorgio Beverly Hills So You Fragonard Capucine Nez a Nez Bal Musque Tesori d`Oriente Papavero del Tibet DSH Perfumes Cielle Tonatto Profumi M'oma En Voyage Perfumes Carmel Boheme Nejma Nejma 4 Strange Invisible Perfumes Moon Garden Florascent Aqua Orientalis Casbah