Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

S.T. Dupont Intense Pour Homme S.T. Dupont pour homme

S.T. Dupont Intense Pour Homme S.T. Dupont pour homme

cuir
S.T. Dupont Intense Pour Homme S.T. Dupont pour homme Images

S.T. Dupont Intense Pour Homme de S.T. Dupont est un parfum Oriental boisé pour homme. S.T. Dupont Intense Pour Homme a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Safran; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre, Styrax, Fève de tonka et Cuir.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Fleur d'oranger d'Afrique Safran

Musc Cèdre de Virginie Ambre Styrax Fève de tonka Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S.T. Dupont Intense Pour Homme by S.T. Dupont.

S.T. Dupont Intense Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S.T. Dupont Intense Pour Homme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S.T. Dupont Intense Pour Homme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Diesel Zero Plus Masculine Estée Lauder Intuition for Men Ralph Lauren Purple Label Prada Prada Tendre Parfumerie Generale PG10 Aomassai Oleg Cassini Cassini for Men Serge Lutens Borneo 1834 Diesel Only The Brave Reminiscence Ambre Atelier Cologne Bois Blonds Lolita Lempicka Minuit Noir Fragonard Eau de Hongrie