Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

S.T. Dupont Noir S.T. Dupont pour homme

S.T. Dupont Noir S.T. Dupont pour homme

fruits à coque
S.T. Dupont Noir S.T. Dupont pour homme Images S.T. Dupont Noir S.T. Dupont pour homme Images

S.T. Dupont Noir de S.T. Dupont est un parfum Boisé Épicé pour homme. S.T. Dupont Noir a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Les notes de tête sont Lavande, Menthe et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade et Clou de girofle; les notes de fond sont Noisette, Bois de cachemire et Vétiver.

Lavande Menthe Cardamome

Noix de muscade Clou de girofle

Noisette Bois de cachemire Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S.T. Dupont Noir by S.T. Dupont.

S.T. Dupont Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont S.T. Dupont Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont S.T. Dupont Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S.T. Dupont Noir par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S.T. Dupont Noir par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cacharel Amor pour Homme Ermenegildo Zegna Z Zegna Sergio Tacchini Active Water Canali Canali Style Comme des Garcons Comme des Garcons White Etat Libre d`Orange Vierges et Toreros Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Homme Susanne Lang Cashmere Julian Rouas Versailles Prada Infusion de Vetiver CB I Hate Perfume Patchouli Empire Lolita Lempicka L`Eau au Masculin