Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

S.T. Dupont Rose S.T. Dupont pour femme

S.T. Dupont Rose S.T. Dupont pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

S.T. Dupont Rose S.T. Dupont pour femme Images S.T. Dupont Rose S.T. Dupont pour femme Images

S.T. Dupont Rose de S.T. Dupont est un parfum Floral fruité pour femme. S.T. Dupont Rose a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christiane Plos. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Violette, Poire et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Pivoine, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Violette Poire Mandarine

Rose Pivoine Iris Jasmin

Vétiver Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S.T. Dupont Rose by S.T. Dupont.

S.T. Dupont Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont S.T. Dupont Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont S.T. Dupont Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S.T. Dupont Rose par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S.T. Dupont Rose par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Energy for Women Avon Always Rochas Desir Pour Femme Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Otto Kern Signature Women LR Desperate Housewives Gabrielle O Boticario Egeo Keiko Mecheri Hanae Fragonard Etoile Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love Jeanne Arthes Lover