Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

S.T. Dupont pour Femme S.T. Dupont pour femme

S.T. Dupont pour Femme S.T. Dupont pour femme

J'ai eu: 2

S.T. Dupont pour Femme S.T. Dupont pour femme Images S.T. Dupont pour Femme S.T. Dupont pour femme Images

S.T. Dupont pour Femme de S.T. Dupont est un parfum Chypré Floral pour femme. S.T. Dupont pour Femme a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Cassis, Fruit de la passion, Melon, Mandarine, Férule gommeuse et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Magnolia, Œillet , Gardénia, Orchidée, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Cèdre et Palissandre du Brésil.

Cassis Fruit de la passion Melon Mandarine Férule gommeuse Citron

Cyclamen Magnolia Œillet Gardénia Orchidée Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S.T. Dupont pour Femme by S.T. Dupont.

S.T. Dupont pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S.T. Dupont pour Femme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S.T. Dupont pour Femme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Rose Barbare Memo Lalibela David Yurman David Yurman Fragrance Molinard Une Histoire de Chypre Hermes Parfum d`Hermes Keiko Mecheri Iris Pourpre DSH Perfumes Umber: Bois de Rose Illume Happiology Sunshower Atkinsons Euforia Tommy Hilfiger Loud for Her Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret MOR Peony Flower