Créateurs » R S » « Familles

S.T. Dupont pour Homme S.T. Dupont pour homme

S.T. Dupont pour Homme S.T. Dupont pour homme

S.T. Dupont pour Homme S.T. Dupont pour homme Images

S.T. Dupont pour Homme de S.T. Dupont est un parfum pour homme. S.T. Dupont pour Homme a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Romarin, Armoise, Coriandre, Férule gommeuse et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Cyprès, Iris, Cannelle, Lavande et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Sapin, Ambre, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Vétiver, Encens et Cèdre.

Romarin Armoise Coriandre Férule gommeuse Citron

Œillet Cyprès Iris Cannelle Lavande Jasmin

Bois de santal Sapin Ambre Patchouli Musc Noix de Coco Vétiver Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S.T. Dupont pour Homme by S.T. Dupont.

S.T. Dupont pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont S.T. Dupont pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont S.T. Dupont pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S.T. Dupont pour Homme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S.T. Dupont pour Homme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Shiseido Zen Gold Rosario Flores Almas Royall Fragrances Royall Bay Rhum DSH Perfumes Eau de Coquette (The Perfumed Court; Natural) Eclectic Collections Monument Michel Germain Sexual Pour Homme Demeter Fragrance Lychee Calvin Klein Eternity Aqua for Men Puma Animagical Man Zwitsal Eau de Zwitsal Novae Plus Real Man Green Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Women