Créateurs » R S » Floral « Familles

Signature S.T. Dupont pour femme

Signature S.T. Dupont pour femme

Signature S.T. Dupont pour femme Images

Signature de S.T. Dupont est un parfum Floral pour femme. Signature a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Aldéhydes, Tulipe, Noix de muscade, Violette, Pêche , Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Magnolia, Iris, Orchidée, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Vétiver, Cèdre et Palissandre du Brésil.

Aldéhydes Tulipe Noix de muscade Violette Pêche Bergamote Tangerine

Magnolia Iris Orchidée Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Vétiver Cèdre Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature by S.T. Dupont.

Signature Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Signature parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Signature, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Christian Dior Forever and Ever Dior Aqaba Midnight Sun Celine Dion Sensational Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Rampage Fly by Rampage L`Erbolario Acacia Alberta Ferretti Alberta Ferretti Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Ana Hickmann Ana Jill Stuart Night Jewel Nina Ricci L`Air du Temps by Starck